Samsung dévoile sa nouvelle vision de la maison à l’occasion de sa conférence BESPOKE Home 2021

Samsung a présenté aujourd’hui BESPOKE Home 2021, sa vision de la maison de demain, basée sur la personnalisation, la modularité et la connectivité. Les réfrigérateurs sont les premiers produits Samsung à s’inspirer de cette nouvelle philosophie. La gamme de réfrigérateurs BESPOKE arrive en effet en France pour redéfinir les normes et faire souffler un vent de nouveauté dans nos cuisines.

Un intérieur qui s’adapte à l’évolution des modes de vie

Aujourd’hui, le domicile est devenu multifonctionnel, faisant office de lieu de vie, de bureau, de salle de classe ou encore de salle de sport. Les utilisateurs se tournent donc vers des appareils électroménagers permettant d’optimiser et de personnaliser leur intérieur tout en étant fonctionnels et design.

BESPOKE : sur-mesure

La vision BESPOKE de Samsung repose sur des produits qui donnent une place centrale aux utilisateurs et à leurs besoins spécifiques, en s’adaptant à leurs styles de vie. Avec la conférence BESPOKE Home 2021, Samsung dévoile une offre complète, qui s’étend à l’ensemble de la maison, au-delà de la cuisine. Ces produits, dont certains arriveront ultérieurement sur le marché français, associent design personnalisable, flexibilité et connectivité, tout en garantissant des performances optimales et en offrant une plus grande durabilité.

Une nouvelle gamme de réfrigérateurs modulables, personnalisables et durables

Premiers produits inspirés par la vision BESPOKE à être lancés en France, les réfrigérateurs BESPOKE de Samsung offrent une personnalisation sans limite, pour mieux refléter les goûts des utilisateurs et s’adapter au style de vie de chacun.

Leur façade est composée de panneaux interchangeables, dont l’utilisateur peut choisir la couleur (parmi 8 coloris disponibles) et la finition (métal ou verre). Les réfrigérateurs BESPOKE s’intègrent donc à la perfection dans toutes les cuisines. Il est par ailleurs possible de faire changer très simplement un (ou plusieurs) panneaux, si celui-ci a subi un choc par exemple, ou si la décoration de la cuisine évolue, sans avoir à changer le réfrigérateur dans son ensemble.

De la même manière, les réfrigérateurs BESPOKE offrent une grande flexibilité grâce à leur modularité. Ils s’adaptent ainsi à l’évolution des modes de vie de leurs utilisateurs. Si la famille s’agrandit et que le combiné réfrigérateur/congélateur seul ne suffit plus, ils peuvent simplement ajouter un module une porte (disponible en 45 et 60 cm) pour disposer d’espace de stockage supplémentaire tout en conservant le combiné.

:

CommuniquésElectroménagerBESPOKEBespoke Home 2021Réfrigérateurs
Recherche de dernière version