Samsung dévoile le dernier épisode de sa série documentaire consacrée au skateboard, au break et au surf en route vers Paris 2024

À seulement deux mois de Paris 2024, Samsung vient de publier le dernier épisode de sa trilogie documentaire explorant ce que signifie pour trois communautés emblématiques, le skateboard, le break et le surf, d’occuper la scène mondiale lors des prochains Jeux olympiques.

Avec des légendes et des athlètes olympiques tels que Johanne Defay, John John Florence et Jack Robinson, cette série passionnante met en lumière ces communautés dynamiques et leurs parcours inspirants jusqu’aux Jeux, et ce que cela signifie pour leur passé, leur présent et leur avenir, que d’être sous les feux des projecteurs olympiques.

À bien des égards, ces communautés représentent bien plus que du sport : il s’agit d’être libre d’exprimer qui l’on est vraiment, de se soutenir et de se respecter mutuellement, de faire un acte de foi et de partager les convictions profondes de Samsung en matière d’ouverture d’esprit.

Le troisième épisode de la série, The Next Wave[1], a été présenté pour la première fois lors du Tahiti Pro 2024 à Teahupo’o, qui est largement considéré comme la répétition générale de Paris 2024, lors d’une projection spéciale pour la communauté des surfeurs, à laquelle ont participé les surfeurs du Team Samsung Galaxy[4] Johanne Defay (France), Jack Robinson (Australie), John John Florence (États-Unis), Leonardo Fioravanti (Italie), ainsi que l’icône du surf Kelly Slater, parmi beaucoup d’autres.

Découvrez les trois épisodes ici :

  • The Next Wave  [1]– Des légendes du surf et des talents en devenir partagent leur histoire alors qu’ils se lancent dans leur périple vers Paris 2024. C’est leur ultime histoire d’amour avec l’océan alors qu’ils se préparent à faire le grand saut. C’est aussi une célébration du surf en tant que mode de vie, transmis de génération en génération, et une culture qui n’a pas seulement survécu mais qui est devenue plus forte.
  • Breaking Boundaries[2]– Alors que les surfeurs se préparent à faire leurs débuts aux Jeux olympiques de Paris 2024, voici l’histoire d’une communauté mondiale née dans la rue et qui vise les étoiles. C’est une célébration du break comme une explosion d’énergie et d’âme qui vous donne un sentiment d’expression et d’appartenance et vous encourage à faire quelque chose que nous n’avons jamais vu auparavant.
  • Concrete Dreams[3]– De la naissance du skateboard de rue dans les années 1980 à sa consécration aux Jeux olympiques de Paris 2024, voici l’histoire d’une communauté bâtie sur une règle tacite : le respect. Elle vous encourage à voir le monde différemment, à aller créer et à toujours vous relever, quel que soit le nombre de vos chutes.

[1] = la prochaine vague

[2] = franchir les limites

[3] =  rêves de béton

[4] = Equipe Samsung Galaxy

:

AutresCommuniqués#SamsungParisBreaking BoundariesConcrete DreamsJeux OlympiquesParis 2024The Next Wave
Recherche de dernière version