Éric Larchevêque relève le défi de remplacer son PC par le Galaxy Z Fold5

Éric Larchevêque, cofondateur de Ledger et d’Algosup et investisseur de renom, a entrepris le défi audacieux en remplaçant son PC traditionnel par le tout nouveau Galaxy Z Fold5 pendant une journée complète. Cette expérience vise à mettre en lumière les usages offerts par la dernière génération de smartphones pliables aux entrepreneurs.

Le Galaxy Z Fold5, avec son écran pliable, offre un espace de travail étendu permettant à Éric de gérer ses tâches professionnelles, de la rédaction de courriels à la création de présentations, en passant par la visioconférence, le tout dans un seul appareil portable.

En effet, le Galaxy Z Fold5 révolutionne le travail mobile des cadres et des managers, offrant un appareil 3-en-1 :  fermé c’est un smartphone, ouvert c’est une tablette et une fois connecté à un moniteur en mode DeX c’est un ordinateur. Son format et ses performances offrent une flexibilité inédite aux professionnels :

  • Son écran principal immersif de 7,6 pouces offre une productivité maximale sur diverses tâches et permet d’utiliser jusqu’à trois applications en simultané.
  • Le nouveau S Pen Fold Edition permet d’esquisser ses idées à tout moment et simplifie la prise de notes manuscrites et leur conversion en texte numérique.
  • Grâce à Samsung DeX, ce smartphone devient un PC une fois connecté à un moniteur et à un clavier. Pratique pour les professionnels les plus nomades ayant juste besoin d’un PC d’appoint.

Découvrez en vidéo le défi relevé par Éric Larchevêque et comment le Galaxy Z Fold5 peut révolutionner la productivité professionnelle :

:

PresseProfessionnelsDeXÉric LarchevêqueGalaxy Z Fold5
Recherche de dernière version