GP Explorer 2 : SCH et Soso Maness pilotes de l’écurie Samsung

La composition de l’écurie mystère Samsung a été dévoilée en avant-première hier soir lors du concert événement de SCH au Stade Orange Vélodrome à Marseille. Le« S » lui-même et l’autre talent du rap marseillais Soso Maness intègrent officiellement l’équipe Samsung qui concourra le 9 septembre prochain au circuit Bugatti du Mans.

Du port au stade Vélodrome

C’est par une mise en scène hors du commun que le voile a été levé hier soir sur la participation des 2 artistes au GP Explorer 2 au sein de l’écurie Samsung.

Au bout d’une heure de show exceptionnel, les 67 000 fans présents découvrent sur les écrans géants du stade un flim inédit. Le S y apparaît sur le port de Marseille, Galaxy Z Flip4 en main, venant récupérer une voiture un peu particulière : la Formule 4 aux couleurs de Samsung qu’il pilotera lors de la compétition. Après avoir parcouru la célèbre corniche et les rues de la ville phocéenne au volant du bolide, SCH retrouve Soso Maness et Squeezie, fondateur du GP Explorer, avant de reprendre la route direction le stade Vélodrome.. Clap de fin. SCH apparaît alors sur scène pour enflammer le stade avec son titre Autobahn, avant l’arrivée fracassante à ses côtés de sa Formule 4. L’annonce est faite.

« Les voitures de sport et la compétition automobile font partie intégrante de ma vie et de mes créations artistiques. C’est donc pour moi à la fois un honneur et la réalisation d’un rêve d’enfant que de pouvoir concourir en F4 sur le célèbre circuit du Mans aux couleurs de Samsung, de pouvoir partager cette expérience avec un frère, Soso Maness et de l’annoncer officiellement dans le temple du football à Marseillle » a déclaré SCH.

…. au circuit Bugatti du Mans

Cette annonce s’inscrit dans la continuité de la collaboration entre Samsung et SCH, dévoilée le 1er juin dernier par l’installation d’une bâche géante à Marseille, affichant le visage du rappeur, immortalisé par le Galaxy S23 Ultra et le slogan « Le S par le S ».

Le 15 juin dernier, la collaboration se poursuivait avec l’annonce d’une édition très limitée d’un coffret siglé Samsung x SCH – en 19 exemplaires seulement – dans lequel on retrouve l’iconique Galaxy Z Flip4 et tout un ensemble d’accessoires signés et dédicacés SCH.

Le rappeur qui voue un culte très particulier aux grosses cylindrées dans ses albums, ses chansons et dans ses clips, va désormais plus loin avec Samsung en rejoignant la compétition du GP Explorer 2.

Rendez-vous le 9 septembre prochain, sur le circuit Bugatti du Mans, pour suivre SCH et Soso Maness sur le GP Explorer et 22 autres personnalités s’affronter au volant de leurs monoplaces. Plus d’informations : https://gp-explorer.fr/

:

CommuniquésMobilesGalaxyGalaxy Z Flip4GP ExplorerSCHSoso Maness
Recherche de dernière version