Samsung Galaxy Z Flip4 : le smartphone de l’été

Alors que le mercure commence à grimper et que les tendances estivales se dévoilent, le Galaxy Z Flip4 s’affiche déjà comme le smartphone indispensable de cet été. Ce qui le rend unique ? Un style inégalé. Lorsqu’il est plié, il attire les regards et les curiosités. Lorsqu’il est ouvert, c’est un nouveau monde de possibilités qui s’ouvre à vous grâce au format pliable qui s’adapte à vos contenus. Pas mal pour se démarquer !

Un look stylé qui vous ressemble, vraiment.

Au premier abord, il ressemble à un petit poudrier tout en aluminium mat coloré. Grâce à son écran pliable, il est très compact et se glisse dans la moindre petite poche de son short ou de son mini sac. Mini plié mais maxi ouvert, il dispose d’un magnifique écran AMOLED de 6,7 pouces[1] pour profiter pleinement de ses applis et contenus préférés.

Fusion parfaite d’un dos mat et d’un cadre brillant, le Galaxy Z Flip4 se décline dans une grande variété de coloris, pour s’adapter à chaque mood[2]. Que vous osiez la fraicheur avec le Lavande, la somptuosité avec l’or rose ou le chic du noir graphite, le Galaxy Z Flip4 offre une grande personnalisation.. Votre smartphone est vraiment unique.

Des selfies comme personne

Le Galaxy Z Flip4 fait des selfies comme aucun autre. Contrairement aux smartphones non pliables, vous pouvez prendre vos selfies avec les capteurs photos arrière. Inutile de vous contorsionner, il suffit d’activer l’écran externe du téléphone, de tourner vers soi les 2 capteurs photo principaux au dos de l’appareil, de vérifier le cadrage sur l’écran externe et de déclencher la photo avec les boutons du smartphone. Vos selfies seront imbattables même en soirée grâce au capteur Grand Angle de 12MP qui excelle en condition de faible luminosité et met en lumière chaque détail dans l’obscurité.

Bien sûr vous pouvez faire des selfies avec votre capteur frontal et grâce au mode Flex[3], vous n’avez ni besoin de vos mains ni de trépied pour prendre des photos ! Ouvrez votre Galaxy Z Flip4 pliez-le comme il vous semble, posez-le sur une surface plane et déclenchez-le à distance grâce à la commande vocale ou à la paume de votre main. Prenez des selfies sous de nouveaux angles sans avoir à tenir votre smartphone à bout de bras. Cet été, vous allez faire chauffer votre Insta !

Sea, Flex and Sun : un été sous tous les angles

Le Galaxy Z Flip4 est conçu pour s’adapter à toutes les situations. Son format pliable permet de protéger son écran principal lorsqu’il est plié. Certifié IPX8[4], il est même résistant à l’eau !

Avec son écran externe, vous pouvez consulter vos notifications sans avoir à ouvrir le smartphone. La forme unique du Galaxy Z Flip4 vous permet de trouver l’angle parfait pour regarder vos vidéos préférées dans le train ou dans l’avion. Il vous sera enfin possible de « binge watcher » les derniers épisodes de votre série préférée en toute situation… ou simplement suivre votre tuto de yoga !

Et si vous le testiez ?

Pour plus d’informations sur le Galaxy Z Flip4[5] : https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-z-flip4/

[1] Mesuré en diagonale une fois plié, en tenant compte des coins arrondis.

[2] Mood : humeur en français.

[3] Le Flex Mode est pris en charge à des angles compris entre 75° et 115°. Pour votre confort, il peut être difficile de maintenir le Flex Mode lors d’un déplacement en raison des secousses ou autres mouvements intempestifs. Nous vous recommandons de garder votre téléphone stable en Flex Mode.

[4] Le Galaxy Z Flip4 est classé IPx8. La norme IPx8 est basée sur des conditions de test permettant une immersion dans 1,5 mètre d’eau douce pendant 30 minutes maximum. Il n’est pas conseillé d’utiliser le smartphone à la plage ou à la piscine. N’est pas résistant à la poussière.

[5] DAS Galaxy Z Flip4 5G : tête : 1;151W/kg, tronc : 1.198W/kg, membre : 2.75W/kg

:

CommuniquésMobilesEcran pliableGalaxyGalaxy Z FlipGalaxy Z Flip4Mode FlexpersonnalisationSelfie PaumeZ Flip4
Recherche de dernière version